Types de cours

Intensif

4heures par jour
C’est le cours le plus sollicité par les étudiants. Un cours intensif qui permet d’apprendre rapidement et de participer aux activités organisées par l’école où tu continueras à apprendre.

Durant les deux premières heures sont réalisés des exercices pratiques de grammaire, des corrections de phrases, des exemples, des études de textes… Les heures suivantes sont destinées à la conversation: vocabulaire et expression, compréhension orale et écrite, débats d’actualité, colloques, exposés de livres…

 

Super intensif

6 heures par jour
Cours de grammaire et de conversations

 

Cours individuels

Nombre d’heures à discuter avec le professeur
Cours indiqué pour les cadres qui ont peu de temps libre, ou pour les étudiants qui souhaitent préparer un examen
La matière est choisie par l’étudiant: grammaire, conversation, traduction, économie, littérature, histoire…

50 ans et +

 

 Littérature

Etude des siècles et des styles les plus importants de la littérature espagnole à travers les auteurs les plus renommés et leurs oeuvres.Analyses de textes, en prose ou en poésie, lectures, commentaires de textes, autant sous forme soutenue que stylistique et sémantique.

 

Préparation au D.E.L.E

pour la préparation de ce diplôme DELE:

  • D.E.L.E. Básico (moyen)
  • D.E.L.E. Superior (supérieur)

Chaque année la préparation de ces deux examens se fait au début du mois de février ainsi qu’au début du mois de septembre.

Pendant les deux premières heures, on analyse l’aspect grammatical de la langue, théorique et pratique. Durant les 3ème et 4ème heures, on travaille sur les aspects spécifiques de l’examen: compréhension, écoute de cassettes, entrevues personnelles, exercices de vocabulaire technique…

Les étudiants refont avec le professeur les examens des années précédentes comme test oral et écrit pour contrôler les progrès de chaque étudiant.

Le D.E.L.E. (Diplôme d’Espagnol comme Langue Etrangère) est le seul examen dont la validité est officiellement reconnue par l’Etat espagnol. Cet examen peut se passer en Espagne, dans les Instituts Cervantes et dans les ambassades espagnoles du monde entier. Il y a deux sessions chaque année : mi-mai et fin novembre, aussi bien pour le moyen que pour le supérieur.

* Les horaires de cours de chaque étudiant sont décidés par l’école.
Les étudiants dont le niveau est inférieur à Intermédiaire, avant de commencer le cours du D.E.L.E, devront suivre une préparation préalable pour garantir la réussite à l’examen.
L’étudiant qui par deux fois ne se présente pas en cours, sans motif justifié, sera exclu de la préparation du D.E.L.E et réintégrera un cours standard.

 

Cours pour professeur

Enseignement et pratique méthodologique de la langue: ressources et stratégie, modèles d’explication et d’application d’exercices.
Analyse des difficultés et résolution des problèmes E.L.E. Cours: 40 heures (théorie et pratique). L

Envie d’en savoir plus ou d’obtenir un devis ? Contactez-nous !


Suivez-nous sur

Suivez-nous sur Facebook   Suivez-nous sur LinkedIn   Suivez-nous sur Instagram

Partager cette page