Logements

Famille d’accueil

Toutes les familles qui accueillent les étudiants ont été soigneusement sélectionnées et nous garantissons un séjour agréable, des repas de qualité et une grande propreté des maisons.

Habiter en famille a plusieurs avantages: tu pourras connaître nos habitudes, nos repas, nos horaires et notre mode de vie par toi-même, avec ta propre expérience. Habiter dans une famille te permet de pratiquer l’espagnol toute la journée et en même temps d’élargir ton vocabulaire et d’améliorer ta prononciation. En définitif, c’est la meilleure manière de s’intégrer pleinement à la vie espagnole. Nous proposons ce type de logement toute l’année.

Il y a quatre possibilités:

  • Chambre individuelle et pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner)
  • Chambre individuelle et demi-pension (petit déjeuner et déjeuner ou dîner)
  • Chambre double et pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner)
  • Chambre double et demi-pension (petit déjeuner et déjeuner ou dîner)

Les étudiants doivent apporter leurs serviettes de toilette. La literie est fournie par la famille d’accueil. Le premier jour, la famille d’accueil remet à l’étudiant une clé de la maison pour qu’il puisse entrer et sortir de manière tout à fait indépendante.

La lessive est faite par la famille d’accueil.

Si le séjour dure plusieurs mois, nous t’offrons aussi la possibilité de réserver un logement mixte. Par exemple, le premier mois en famille et ensuite en appartement d’étudiants ou en résidence…

 

Résidence d’étudiants

Chaque collège possède une résidence pour étudiants. Elle est située au centre-ville, et souvent à quelques minutes de l’école.

Elle dispose de chambres, doubles et individuelles, de  salons, d´une cour et de tout le confort d’une installation moderne.

A la résidence logent des étudiants de toutes les nationalités, c’est pourquoi l’ambiance est pluriculturelle et les étudiants s’enrichissent des expériences et des anecdotes du monde entier.

Les étudiants doivent apporter leurs serviettes de toilette. La literie est fournie par la résidence.

Hébergement en résidence pendant toute l’année.

Places limitées.

Quatre possibilités:

  • Chambre individuelle et pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner)
  • Chambre individuelle et demi-pension(petit déjeuner et déjeuner ou dîner)
  • Chambre double et pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner)
  • Chambre double et demi-pension (petit déjeuner et déjeuner ou dîner)

La lessive sera faite par la résidence.

 

Appartement partagé

Ces appartements possèdent des chambres doubles ou individuelles, une ou deux salles de bain, une cuisine équipée, une machine à laver, un réfrigérateur et un salon-salle à manger avec T.V et canapé. Ils ont le chauffage central et l’eau chaude. Ils sont équipés de tous les meubles nécessaires pour un séjour pratique, agréable et confortable. Toutes les chambres ont un lit, des armoires, un bureau, une chaise, une table de nuit et des étagères. Les étudiants doivent apporter leurs serviettes de toilette. La literie est fournie par l’école.

Il y a deux possibilités:

  • Chambre individuelle.
  • Chambre double.

Ce type d’hébergement a aussi ses avantages. Comme ce sont des appartements en colocation, il est possible de se faire, très vite, des amis parmi les étudiants du colegio. Dans l’appartement, tu bénéficieras d’une plus grande liberté, mais en même temps tu auras une plus grande responsabilité.
Les étudiants doivent cuisiner eux même, faire le ménage pour le maintenir propre et garder un ordre indispensable à une bonne cohabitation.

Le colegio nettoiera l’appartement au minimum une fois par semaine.

 

 

Studio/hôtel

Il s´agit de petits appartements, d’une ou deux places, avec chambre (individuelle ou double avec un lit double), salle de bain, cuisine américaine et petit salon intégré.

Les écoles ont des accords avec de nombreux hôtels à proximité des collèges.

Envie d’en savoir plus ou d’obtenir un devis ? Contactez-nous !


Suivez-nous sur

Suivez-nous sur Facebook   Suivez-nous sur LinkedIn   Suivez-nous sur Instagram

Partager cette page